Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de karo

*****LOLIE TEST*****

7 Septembre 2007, 10:44am

Publié par karo

Petite illustr couleur pour le Lolie Test de la rentrée... Jusqu'ici je n'avais jamais réalisé de "portrait" pour la presse... Pas si facile en fait,  de mettre en avant une ressemblance tout en conservant son style perso !


Commenter cet article

vic 29/09/2007 18:14

Hello tu m avait demander de passer de temps en temps sur ton blog et de te donner de mes nouvelles bin ecoute tout vas bien (super notes pour un fois !!) c est que le début de l année c est peut etre pour sa aussi... =3 .Fin bon bref le faite est que je passais juste pour te faire un petit coucou et je découvre avec plaisir que ta travailler pour lolie tests !!!
C'est super trop contente pour toi !! je vais regardes si il est encors dans les libréries !!...
LA GLOIRE EST PROCHE !!!
gros bisous vic ! (LOL)

karo 10/10/2007 18:39

Mille merci pour ces petites nouvelles.. Je t'ai envoyé un petit mail sur te boîte, l'as tu reçu ??